Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois câlins et Prénoms décoratifs en arabe
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 709
Derniers commentaires
6 septembre 2023

Bienvenue sur mon blog....

 

06 danse avec les tortues

Vous cherchez une idée originale de cadeau pour une naissance,

un baptême, un anniversaire, une chambre d’enfant?

 

Pourquoi pas le prénom de votre bout de chou calligraphié en arabe ?

 Mes créations sont principalement réalisées sur bois.

 

PRENOMS

 

 Je prépare également des décorations de maison rigolotes diverses et variées :

mot de bienvenue, indications des Toilettes, Salle de bains, cuisine, et autres…

 

Laissez libre cours à votre imagination et à vos désirs !

 

Allez voir sur mes albums photos les échantillons de mon travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité